Rue des Carriers, sur la D231, tandis que les sapeurs-pompiers de Marquise, le SAMU62 et la gendarmerie s’affairent et constatent la situation, l’état du véhicule témoigne de la violence du choc. Un accident s’est produit ce vendredi, peu avant 7 heures du matin, à Landrethun-le-Nord, dans une sortie de virage. Si les circonstances précises du drame restent à établir, on sait qu’une voiture conduite par une jeune femme de 18 ans, résidant dans cette commune, est entrée en collision avec un engin de levage de la société Lelieur, basée à Guînes.
Les secours n’ont rien pu faire pour la ramener à la vie. Celle-ci partait à son travail, au centre aéré de Ferques-Landrethun. L’avant de la voiture a été totalement détruit, emmené sur plusieurs dizaines de mètres par l’inertie d’un engin dont le poids peut atteindre 35 tonnes.
Une enquête ouverte
Le chauffeur de l’engin de levage a été emmené à la gendarmerie de Marquise afin de subir les tests toxicologiques, qui sont d’usage en de pareilles circonstances. Les parents de la jeune femme, très choqués, ont été emmenés à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer. Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Calais-Boulogne, qui déterminera les responsabilités de chacun.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.