Un accident du travail s’est produit à proximité de la salle Brummel, à Luc-sur-Mer (Calvados), mardi 14 mai 2024. Alors que deux employés procédaient au nettoyage de points d’apport volontaire, les trappes d’une colonne se sont refermées sur eux. Gravement blessée, une des victimes a été transportée au CHU de Caen (Calvados) en urgence absolue.
Deux hommes ont été victimes d’un accident du travail, mardi 14 mai 2024, à proximité de la salle Brummel, à Luc-sur-Mer (Calvados). Vers 14 h 30, ces employés d’une entreprise prestataire de la communauté de communes Cœur de Nacre procèdent au nettoyage de points d’apport volontaire, qui ont été relevés à l’aide d’une grue.
Alors que les deux hommes lavent l’intérieur d’une colonne, les trappes situées à la base de cette dernière se referment « sur leur torse », selon Philippe Chanu, maire de Luc-sur-Mer.
Transporté en urgence absolue
Des agents d’entretien des services techniques de la Ville, qui auraient entendu des appels au secours, auraient alors alerté les pompiers. Les gendarmes de Douvres-la-Délivrande ont également été dépêchés sur place.
Après avoir été réanimée, une des deux victimes a été transportée en urgence absolue au CHU de Caen, avec un pronostic vital engagé. Son collègue, légèrement blessé, a aussi été évacué.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.