Conscient, l’homme a été transporté par précaution à l’hôpital de Melun (Seine-et-Marne). Un bûcheron de 43 ans a été victime d’un accident du travail, ce mardi 2 juillet 2024, à hauteur de la commune de Châtillon-la-Borde. Les faits se sont produits sur la RD408, en direction de La Chapelle-Gauthier.
À lire aussi
Un bûcheron électrisé en coupant un arbre près d’une ligne à haute tension
Selon les premiers éléments, la victime était en train de couper un arbre, quand celui-ci s’est échappé des pinces de sa machine, qui s’est retrouvée en contact avec une ligne à haute tension. Électrisé, il a été pris en charge par les pompiers, qui l’ont transporté au centre hospitalier du sud-Ile-de-France. Des équipes d’Enedis ont également été mobilisées.
À lire aussi
Début juin, un grutier avait été légèrement blessé à Fontenay-Trésigny, dans le cadre d’un accident du travail. De nombreux accidents du genre sont constatés en Seine-et-Marne avec des conséquences parfois dramatiques : l’année dernière, à Brie-Comte-Robert, un homme victime d’une lourde chute sur la tête avait succombé à ses blessures,
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.