Kamilya, sept ans, est morte dimanche 1er septembre, a annoncé son père lors du rassemblement prévu dans la soirée. Elle avait été renversée par un motard jeudi 29 août alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton, dans sa commune de Vallauris (Alpes-Maritimes). Elle était jusque-là plongée dans un coma artificiel.
L’homme qui l’a renversé est âgé de 19 ans et inconnu des forces de police. Il faisait une roue arrière lorsqu’il a percuté la victime. Il a été mis en examen pour » blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence par conducteur de véhicule terrestre à moteur », et a été placé sous contrôle judiciaire.
La décision a provoqué la colère de nombreuses personnes, à commencer par la famille de la fillette. Le parquet avait sollicité un placement en détention provisoire. Le motard devra « se présenter une fois toutes les deux semaines au commissariat d’Antibes », ne pas se rendre à Vallauris, ne pas quitter les Alpes-Maritimes et ne pas entrer en contact avec la famille de la victime.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.