Le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident survenu samedi 17 août dans les calanche de Serriera, en Corse-du-Sud.
C’est sur la portion de route entre Serriera et Porto que samedi 17 août, une voiture conduite par un homme âgé de 32 ans, non-résident corse et travaillant pour la saison sur un bateau, a soudainement quitté la voie qui surplombe la mer pour chuter dans l’eau. Le conducteur était seul dans le véhicule.
Plusieurs équipes du Sis 2A et du Sis 2B, assistées par la reconnaissance aérienne de deux hélicoptères de la gendarmerie et de la Sécurité civile, ont réussi, au bout d’un long travail, à désincarcérer le corps du conducteur bloqué dans son véhicule de location, à 4 mètres de profondeur sous la mer.
Le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident. Aucun autre véhicule n’est impliqué.
Les pistes du malaise ou du suicide explorées
La gendarmerie n’ayant relevé aucune trace de freinage sur la route, les pistes du suicide ou du malaise sont pour l’heure évoquées. Les enquêteurs se sont rapprochés de la famille du conducteur dont le corps est soumis à une autopsie.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.