Aux gros problèmes, les grands moyens. Cette nuit du jeudi 29 août 2024, une partie du périphérique de Toulouse va être fermée, entre 21 heures et 6 heures, ce vendredi matin.
Les barrières de sécurité à réparer
Des travaux de réparation doivent être réalisés « au niveau des dispositifs de retenue », explique Vinci Autoroutes, ces barrières de sécurité qui permettent de limiter les dégâts en cas de sortie de route. Elles ont été abîmées suite à un accident remontant à plusieurs semaines.
À lire aussi
Le secteur à réparer se trouve au nord de Toulouse, dans la bifurcation de Lalande (A62/A620). Pour ce faire, le périphérique extérieur en direction de Bordeaux, entre l’échangeur des Izards (sortie 12) et la bifurcation de Lalande (A62/A620), sera coupé à la circulation le temps du chantier de réparation.
Une déviation jusqu’au lendemain matin
Des itinéraires de déviation, fléchés à l’aide de panneaux jaunes, seront mis en place. Pour suivre ce chemin, en direction de Bordeaux, il faudra sortir aux Izards (sortie 12) pour reprendre le périphérique à l’échangeur de Sesquières (sortie 33).
Vendredi 30 août 2024 matin, les barrières de sécurité à réparer seront à nouveau en bon état et les automobilistes pourront circuler sur le périphérique extérieur comme à leur habitude, dès 6 heures.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.