Un dramatique accident du travail de plus. Le mardi 24 septembre, dans le 15e arrondissement de Paris, un ouvrier est décédé après avoir été écrasé par une armature métallique sur le chantier de la Tour Triangle.
Père de deux enfants, la victime, un Portugais âgé de 45 ans, est morte après avoir été écrasé par une armature métallique sur le chantier de la très controversée Tour Triangle.
Malgré le deuil et le choc de ses collègues, le chantier continue
L’homme détourait les armatures qui tiennent les piliers en béton du dernier étage de la tour quand l’une d’entre elles s’est décrochée, indique BFM Paris. Selon les responsables du chantier, cités par le média, l’opération en question était « classique et pas particulièrement délicate ».
Le parquet de Paris indique qu’une enquête du chef d’homicide involontaire a été confiée au commissariat du 15e arrondissement et à l’inspection du travail suite à l’accident.
Si les activités concernées par l’accident restent arrêtées jusqu’à nouvel ordre, les autres activités, elles, ont repris ce mercredi 25 septembre malgré la demande, par la ville, d’une suspension provisoire du chantier et le choc des collègues de la victime.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.