
Mercredi 17 septembre, un joueur de foot de Labastide-de-Lévis a été victime d’un grave accident du travail. L’ensemble du club est encore sous le choc et le soutient quotidiennement dans cette épreuve.
« Heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Mais il est sérieusement blessé », explique Mickaël Pendariès, le nouveau président du club de football de Labastide-de-Lévis, qui a pris ses fonctions depuis le début de la saison. Mercredi 17 septembre, Maxime, joueur de l’équipe première, a été victime d’une lourde chute sur un chantier. « Il a les deux poignets et le coude cassés. Le bassin aussi a été touché », déplore le dirigeant.
Dans ce club qui compte 80 licenciés, l’émotion est vive. « On vient de faire une photo avec des joueurs des équipes 1 et 2 que l’on a postée sur les réseaux sociaux pour le soutenir. Les coachs et les licenciés vont le voir quotidiennement à l’hôpital d’Albi », précise Mickaël Pendariès. Maxime, âgé d’une trentaine d’années, évolue en D3.
Au-delà du soutien moral, le club envisage d’autres formes d’aide. « Nous allons sans doute organiser un match dont les recettes lui reviendront. Mais à ce jour, rien n’a encore été décidé », indique le président. Et de conclure : « Quoi qu’il en soit, on sera là pour lui. C’est à cela que l’on reconnaît les valeurs d’un club : rester soudé dans les bons et les mauvais moments. »
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.
