Voir mon actu
Mise à jour. Le 14 octobre 2024 à 16 heures. Les travaux sur la barrière centrale sont terminés. La circulation est revenue à la normale des deux côtés. L‘évacuation du poids lourd est terminée en cours. L’accident est uniquement matériel, sans victime humaine.
À lire aussi
Un accident dans le même temps sur la RN88
Dans le même temps, un accident sur la RN88 s’est produit sous le tunnel du rond-point à Saint-Etienne, dans le sens Firminy vers Saint-Etienne, où trois véhicules étaient mobilisés sur la voie de gauche.
Un camion a traversé les voies au niveau de l’aire du pays du Gier à Saint-Chamond (Loire) ce lundi 14 octobre vers 8 heures du matin.
Le poids lourd se serait mis en portefeuille sur l’autoroute A47.
À lire aussi
Dans le sens Saint-Etienne – Lyon, l’A47 coupée
Dans le sens Saint-Etienne – Lyon, l’A47 est coupée. Il y a au moins 3 km de bouchons dans le sens Lyon vers Saint-Etienne.
Les sapeurs-pompiers et la DIR sont en cours d’intervention. Il y a énormément d’embouteillages dans le secteur.
Plus d’informations à venir…
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.