Article premium, Réservé aux abonnés
Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie, lundi 9 septembre, dans un accident sur son lieu de travail, une entreprise spécialisée en commerce de gros de boissons, à Châteaubriant (Loire-Atlantique). D’après les premiers éléments de l’enquête, le décès pourrait avoir été causé par un fût de bière qui serait tombé sur la victime.
-
La gendarmerie de Châteaubriant (Loire-Atlantique) enquête sur les circonstances d’un accident du travail qui a coûté la vie à un employé, lundi 9 septembre. | OUEST-FRANCE
Un accident mortel a endeuillé l’entreprise Obiervin, installée à Châteaubriant, au nord de la Loire-Atlantique, lundi 9 septembre. Cette société est spécialisée dans la distribution en gros de boissons.
Des « circonstances pas encore totalement établies »
Vers 13 h, un homme, un employé âgé de 40 ans, est décédé dans des « circonstances [qui] ne sont pas encore totalement établies » , indique la gendarmerie. Cependant, d’après les premiers éléments, le salarié aurait trouvé la…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
1ère semaine offerte puis 1€50 / semaine
Annulable à tout moment
accidentdutravail-idf.net vous a préparé ce post qui informe du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». La chronique se veut générée du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site dans le but d’apporter des explications sur ce post qui parle du thème « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne ». Le site accidentdutravail-idf.net a pour but de fournir diverses publications sur la thématique Association Sportive Huisson-Longueville Essonne diffusées sur le net. Il y aura plusieurs articles autour du sujet « Association Sportive Huisson-Longueville Essonne » dans quelques jours, nous vous invitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.